Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nashi S'Appelle Beribel
15 juillet 2010

... Someone ...

Listening : Je dors sur des roses - Mozart l'opéra rock ; Port coton - Zaz ; I never told you - Colbie Caillat

Drinking : Nothing right now

Eating : Grissins

Thinking :

" Le cygne se meurt et le fantôme disparait a jamais.
Lui si diaboliquement mûr et elle si divinement ingénue.
Chacun d'eux enfermés dans leur propre douleur, tous deux consumés par leur stupide aveuglement, ils ferment les yeux sur l'essentiel : l'amour n'obéit a aucune loi établie par la raison et encore  moins par la société bien pensante.
Ils éludent ainsi l'essence de l'amour : l'oubli de soi, le temps d'accepter l'autre dans toute sa complexité et l'union, ensuite, de deux incomplétudes.
Ils sont restés "il" et "elle", ne laissant pas de chance, même infime, au "Nous" ... Et ont laissé prise a la mort d'un amour qui devait encore naître."
Arwen Gernak


Projets :None

Feeling : Not much



Quelqu'un qui ... M'accepte telle que je suis : coléreuse, anxieuse, libre, fatiguée, amoureuse, heureuse, chanteuse, comédienne, en manque, perturbée, différente, étrange, fascinée, voyageuse, rêveuse, lectrice, masseuse, folle, accro aux mots, adepte du laisser-faire parfois, créative, dépensière, accrochée a sa bouteille de vodka par tous les temps, lunatique, cuisinière, mélancolique, pleine d'idées tordues, fragile, forte ...

Il est plus facile de se décrire parfois que dire pourquoi on aime. Pourquoi cette personne en particulier. Lui parce qu'il a des yeux qui m'ensorcèlent, a chaque fois que je les croise, je me perds dedans. Parce que c'est quelqu'un de droit, qui a toujours su ce qu'il voulait dans la vie. Et qui s'en est donné les moyens, et qui se les donne encore. Même si le prix a payer pour y arriver est important. Parce qu'il a des valeurs. Parce qu'il est discret. Parce qu'il pense a ma santé en m'empêchant de lui piquer une bouffée de sa cigarette. Parce qu'il est doué pour l'écriture. Peut être aussi parce qu'il est rarement la. On en a plus parlé qu'on ne l'a vu cette année. Parce que j'ai une confiance absolument totale en lui, alors que je ne me fais pas confiance a ce point la. Parce que j'ai écrit des lettres bien cachées ou je lui raconte absolument tout. Ce que je me cachais même a moi. Parce que c'est le seul dont je sois tombée amoureuse et a qui j'ai osé le dire. Et qui m'a répondu ce que j'attendais de lui.

C'est sûrement une partie de ma réponse. Me reste a oublier cet amour, et continuer a le voir. En faire un ami. Qui sait ... Je suis très forte a ce jeu. Finir par "oublier" les sentiments et rester amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mon Nashi S'Appelle Beribel
Derniers commentaires
Newsletter
Mon Nashi S'Appelle Beribel
Catégories
Publicité