Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nashi S'Appelle Beribel
9 juillet 2010

... Y Avait Longtemps ...

Listening to : La nuit je mens - Bashung ; Lunatic Asylum - Gainsbourg

Reading : "J'ai failli te dire je t'aime" Federico Moccia

Drinking : Coca Zero

Thinking : Faut arrêter tout

Projets : Appeler l'hypnotique pour prendre RDV

 Feeling : Trop chaud pour ressentir quoi que ce soit de positif

In love with : Him ... Always

 
Ca faisait un bail. Je sais pas vraiment pourquoi. J'ai écrit, bien sur, mais des lettres, pour essayer d'exorciser la douleur autrement que par des ciselures. Pas marché. Aucune des 2 solutions. Ces lettres sont bien trop personnelles pour qu'elles puissent un jour être lues par quelqu'un d'autre que par lui. J'ai, je ne sais pas vraiment pourquoi, une totale confiance en lui. Alors que j'ai même pas confiance en moi. Je lui ai tout raconté, même ce que je n'ai pas osé avouer aux psys que j'ai vus. Et que je ne leur avouerait jamais. A lui, j'lui ai dit, même si il l'ignore. Ces lettres sont enfermées quelque part, j'en écris encore parfois.
 
 C'est fou les choses parfois qu'on peut faire quand on a mal. C'est fou les choses qui peuvent arriver quand on pense se sentir mieux. L'autre jour, alors qu'il n'avait pas répondu a mon mail lui disant que son DVD était prêt, qu'il pouvait le récupérer, msn m'a annoncé que j'avais reçu un message de lui. Sueurs froides. C'était juste un mail commun a tout le monde pour annoncer un truc, mais voila. Quand ça m'a dit que j'avais un mail de lui, ça m'a pas donné le contenu alors avant de l'ouvrir, j'ai eu peur. Et voila, repartie dans toute cette merde. 

Sinon, y a pas grand chose de nouveau dans ma vie. Pas eu mes exams, en même temps vu que j'en ai rien a cirer, c'est pas une grande perte.  Suis allée aux rattrapages, ça m'a occupée. Maintenant, plus rien a faire de mes jours. Un entretien pour bosser chez macdo le 19, on verra bien. Parce que la, j'ai besoin d'argent. Mon ordi a besoin de réparations, il ne marche plus du tout, mon étagère a besoin de fonds pour se construire, j'ai besoin de développer mes photos. Bref, j'espère que ça marchera, même si bosser chez eux ça fait pas forcément plaisir. 

 Pis depuis quelques jours, j'me mets a penser a cette parenthèse dans la soirée de janvier. Pourquoi j'y pense maintenant ? Aucune idée. Peut être parce que mon esprit est inoccupé. Et comme il s'emmerde, il me ressort les vieux dossiers. C'est même pas un dossier ça, c'était juste un baiser. Franchement, mon neurone déconne.

Bref, ça va toujours pas mieux. Pourtant, j'essaye, mais la, j'ai du mal. Bonne nuit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mon Nashi S'Appelle Beribel
Derniers commentaires
Newsletter
Mon Nashi S'Appelle Beribel
Catégories
Publicité