Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nashi S'Appelle Beribel
29 mai 2010

... Something I Wrote ...

Listening to : Lady Gaga

Watching : Scrubs

Reading : "Premier Jour" de Marc Levy

Projets : None

Drinking : Cup of tea

Thinking :
3 weeks 'til the end ...


Voici un texte que j'ai écrit pendant un partiel ou je me faisait chier, ou je n'arrivais pas a me concentrer, encore une fois, a cause de son souvenir ...

"He came into my dreams, found a place in my soul. Il y est bien, mais il prend trop de place. Une place qui m'est nécessaire pour survivre. A trop prendre ses aises, il appuie sur mon cœur qui se met a dérailler et sur mes poumons qui manquent d'air plus souvent qu'a leur habitude. Pourtant, ses yeux me rendent heureuse. Je ne saurai les définir, ils restent un mystère pour moi, et c'est pour ca que je le laisse rester. Je pourrais les regarder des heures et des heures sans jamais m'en lasser. Comme si quelqu'un m'avait entendue, j'en ai l'occasion. La saisir et ne pas la laisser partir. Regarder ses yeux pour toujours. Entendre sa voix. Lui parler. L'enlacer, et surtout, profiter de l'instant. Même si j'aimerai que le moment s'allonge et n'en finisse plus, je sais qu'il s'arrêtera trop vote. Ne pas lui dire, ne rien briser de ce qu'il a construit. Lui laisser croire qu'en fait, rien ne se passe. Lui afficher un regard calme et serein, malgré la tempête qui secoue tout a l'intérieur de moi. Le laisser en paix, surtout. L'aimer, souffrir, et l'oublier peu a peu. Le faire sortir de mon corps pour qu'il cesse de me court-circuiter. Garder une place pour ses yeux dans ma mémoire. Qu'il reste un bon souvenir, fugace mais agréable. Oublier toutes les souffrances que, sans le savoir, il m'a apportées. Le laisser repartir de ma vie comme il y est entré, par accident. Oublier sa voix, son visage, ses gestes et ses paroles, garder son regard ... "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mon Nashi S'Appelle Beribel
Derniers commentaires
Newsletter
Mon Nashi S'Appelle Beribel
Catégories
Publicité