Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nashi S'Appelle Beribel
7 mai 2010

F.U.C.K. O.F.F. ...

Listening to : London Town - Superbus ; Eheh - Lady Gaga ; Sarah - Kyo

Watching : The L Word 5x12

Drinking : Coca Zero

Thinking : Wanna die

Reading : Visage Retrouvé - Wajdi Mouawad

Projets : None

Feeling : Bad, really Bad

In love with : Fuckin' don't know/care anymore


J'crois que c'est officiel. J'ai vraiment plus envie de rien faire, rien dire. Du mal a sourire aux gens, beaucoup de mal en fait. Pas envie de parler, plus franchement envie d'écrire. Même plus envie de la lire les bouquins que j'achète pourtant tout le temps. Merde. Vraiment mal. Toujours envie de pleurer, toujours pas de larmes qui coulent.

Meme plus envie de partir, de fuir. Juste me coucher, et pas me réveiller. Marre de faire semblant, de prétendre que tout va bien. Marre de la famille, toujours.

Meme plus savoir quoi dire, ni comment. Juste envie d'en finir. Une bonne fois pour toutes.
Parce que, soyons honnêtes, je n'ai pas ma place. Je ne sers strictement a rien ici. Je n'ai pas d'avenir, pas de projets, pas de plans, rien. Rien de solide. Pas d'envies, pas d'amour, rien. Et surtout, ca va pas s'arranger. Ca fait plus de 20 ans que je suis comme ca. Alors dire que tout va s'arranger, que je trouverais ma voie, que ca prendra le temps que ca prendra, j'en ai ras le cul de l'entendre. Non je ne sais pas ce que je veux faire, et je l'ai jamais su, je le saurais jamais. J'hésite trop, sur tout.

Leavin' ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mon Nashi S'Appelle Beribel
Derniers commentaires
Newsletter
Mon Nashi S'Appelle Beribel
Catégories
Publicité