Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nashi S'Appelle Beribel
28 avril 2010

In The Heart Of Darkness ...

Listening to : "Piano and I" Alicia Keys - "Missing you" 1st Lady - "The truth" Sisé


Watching : Nothing right now

Thinking : Jee I hate being like that.

Projets : En finir avec tout ca, partir, travailler, vider ma tête.

Feeling : Depressed ...

In love with : Comment dire si c'est de l'amour ? J'en sais rien, vraiment, alors peut être, peut être pas. Tout c'que je sais c'est que j'ai mal, et que rien ne se passera.


Parce que merde a la fin. Cette année est finie. L'une des meilleures de ma vie, remplie de rires, de gens, de soirées, d'un peu de tout. Et pourtant, je la finis bien mal. Mais bon.

London was sooo amazing. Great. As usual. Loved the trip. Un sud africain avec qui aussi, je pense que rien ne se passera, j'ai jamais su faire marcher les choses, pas de raison que je commence maintenant.
Une impression de vide, de manque. Le savoir loin, loin, loin, bien trop loin en fait. Vous imaginez pas, même si j'étais bien a Londres, combien j'ai pu me sentir mal, combien j'ai pu penser a lui, sans arrêt. Merde. Y a des fois, je me disais que ca ferait moins mal surement de disparaitre. Ou espérer qu'il n'ait jamais existé. Il aurait manqué, c'est sur, mais je ne l'aurai jamais su, les autres non plus. Je ne serais surement pas dans cet état aujourd'hui.

Qu'est ce qui peut bien se passer dans un cerveau pour qu'on se mette, comme ca, a penser sans arrêt a une personne, a se sentir vide et incomplète sans lui, a l'aimer ? Non, c'est vrai, ca veux dire quoi, comment ca se passe dans notre petite cervelle ?

Pas grand chose a raconter. Dernier jour de cours demain. Après, exams. Peut etre un boulot cet été. Peut être Montpellier en septembre pour ramener du fromage qui pue a une fille qui mange une julienne de légumes en guise de gouter. Peut être Londres. Peut être une année de plus inutile a la fac, surêment en histoire de l'art. Sûrement le Court-Métrage et Videoformes en février et mars. Voila l'année prochaine qui se profile, et ca sera a peu de choses près la même que 2008, 2009 et 2010. Pas génial ? Pas de plans, pas d'idées pour faire quelque chose du reste de mes jours. Juste envie de voyager, d'écrire, de prendre des photos, de découvrir. Mais y a pas de diplômes pour ca, y a pas de métier. P'tetre un tuyau pour partir au Canada, bosser pour un guide touristique. Je sais pas trop. Pour l'instant mon compte en banque peux pas payer le voyage. On verra bien.

Bonne nuit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mon Nashi S'Appelle Beribel
Derniers commentaires
Newsletter
Mon Nashi S'Appelle Beribel
Catégories
Publicité