Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nashi S'Appelle Beribel
15 avril 2010

... L.O.N.DO.N ...

Listening : Cette chanson-là - Michel Sardou ; Baby I'm a fool - Melody Gardot

Reading : "Nuage et soleil" Rabindranath Tagore

Watching : The blue sky of London, gorgeous ...

Thinking : Wanna be with him, kss him, hug him ... Just him ... But will never be with him 'cause ...

Projets : Rentrer vivante et pas trop fauchée ( ca c'est mort ) de Londres, arrêter de déprimer et d'y penser.

Hopes & Expectations : J'espère que pour une fois, le sentiment est réciproque et que quelque chose pourra se passer, même si ...

Je vais devenir folle. Au British Museum, j'ai vu tout ce que j'avais toujours rêvé de voir, la pierre de Rosette, l' Inde, l' Egypte, la Grèce ... Tout ! Je me sentais mal comme pas permis. Ca devrait être interdit de se sentir aussi mal pour quelqu'un qu'on connait a peine. J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, m'effondrer en pleurs ou encore fraper les murs. J'aurai pu, j'en avais tellement envie, les 3 ensemble. C'est pas juste. J'ai jamais rien demandé. J'aimerai bien vivre une vie sans folies, sans amour, sans rien. Au moins je n'aurai pas mal. C'est toujours ca de pris. Parce que la, c'est pas pour dire, mais j'en ai ma claque de souffrir.

Bref, je suis a Londres,il n'a pas encore plu, et mieux il a fait un beau ciel bleu presque depuis le début ( quelques nuages mais pas une goutte ! ). Visites, boutiques, mon compte va encore revenir pire qu'anorexique. Il a l'habitude a la limite quoi.

J'veux vraiment plus rien sentir, me bourrer la gueule comme pas permis pour oublier, l'oublier. Pourquoi le truc qui me sert de coeur s'émeut et me fait crever chaque fois ? Je comprends pas. J'ai même plus envie de comprendre. A vrai dire, je crois que ca m'est égal. C'est toujours la même chose, et a chaque fois j'ai tellement envie de crever que je me dis que je vais vraiment le faire.

Tuer la douleur. J'ai appris, ca prend juste trop de temps.

Direction Tate Modern. See ya. Love ya.   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tuer la douleur prend du temps, mais tout ce temps qu'on passe a essayer de l'oublier, on le perd alors qu'on pourrait faire autre chose, vivre par exemple, et ce temps-la nous est compté. J'aimerais te donner la formule magique qui permet d'oublier plus vite, mais je ne l'ai malheureusement pas :(
Publicité
Archives
Mon Nashi S'Appelle Beribel
Derniers commentaires
Newsletter
Mon Nashi S'Appelle Beribel
Catégories
Publicité