Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nashi S'Appelle Beribel
24 janvier 2010

Me, Myself And I ...

Bonsoir les gens, et bienvenue ici !

Pour ceux qui me connaissent, c'est loin d'être le premier blog que je créé, mais bon, j'aime bien, alors autant continuer. Pour ceux qui l'ignorent, j'ai arrêté de compter a combien de blogs j'en était !
Sur celui-ci, vous trouverez des photos, des textes, des poèmes, des citations, des critiques, et pourquoi pas des tranches de vie. Je n'sais pas trop encore !

Commentaires et critiques constructives les bienvenues, bien entendu !

Bonne soirée a toutes et tous !

PS : Juste pour l'info, je m'appelle Camille, j'ai 20 ans et je suis en fac, je crois bien que c'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi pour le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Camille!<br /> <br /> Bon je verrai plus tard, la je vais au boulot ^^
Publicité
Archives
Mon Nashi S'Appelle Beribel
Derniers commentaires
Newsletter
Mon Nashi S'Appelle Beribel
Catégories
Publicité