Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nashi S'Appelle Beribel
27 janvier 2010

Gastro Girl Pawa !

Listening to : Maxime Le Forestier - Une Maison Bleue
Watching : Preuves A L' Appui 1x17 Du Fantasme A La Réalité
Drinking : Coca Zero

Bonsoir bonsoir !

Depuis hier, je me la joue Gastro Girl, 'fin ca va beaucoup mieux aujourd'hui, mais bon hier c'était pas beau a voir !

En ce jour funeste, je suis allée me refaire un joli petit tatouage situé dans mon cou, et j'peux vous dire que finalement, c'était pas une jolie petite partie de plaisir ! Autant ca ne fait pas mal, autant la position est toujours aussi inconfortable ! Pis croiser A. chez Promod ... Bah ca c'était marrant ! Voir un mec dans un magasin totalement dédié au prêt a porter féminin ... :-)

Théâtre Théâtre, qui va y aller a ma place ? Parce que bon la ce soir ... Ca me donne pas trop envie, meme si on fait la Luxure et je sais plus quoi ... Et demain, montage boutique Court-Métrage, ca va etre sympa !

Et pas grand chose a dire, j'avais plein d'idées en tête mais pfiou, elles se sont envolées ! Comme par magie !

Donc, bonsoir zamis du soir !



PS pour Yannick : Ce qu'il y avait de marqué sur la carte " Ca te fera au moins un souvenir, quelque chose de moi qui puisse etre agréable a regarder. NE TE PRENDS PAS AU SERIEUX"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah y a plein de nouveaux articles ! Le dernier date d'hier soir, très tard.
Y
A quand un nouvel article?
J
tu t'es refais un autre tatoo ? <br /> bon sinon pour la gastro, tu dois savoir quoi faire!!
Publicité
Archives
Mon Nashi S'Appelle Beribel
Derniers commentaires
Newsletter
Mon Nashi S'Appelle Beribel
Catégories
Publicité