Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nashi S'Appelle Beribel
14 février 2010

Let It Be ...

IMG_2289Listening to : Les Portes-Hiripsimé ; New Road-Departures ; Sweet Dreams-Dave ; L'homme en noir-Christophe Willem ; Bad Romance-Lady Gaga ; This Time-Jonathan Rhys-Meyers

Drinking : Coca Zero

Thinking : "Ce qu'on redoute le plus en secret finit toujours par arriver. Vivre sans amour. Filer vers la mort sans une main pour vous retenir. Sans un autre cœur pour battre a l'unisson du votre, c'est ca le pire. Mourir, oui, mais mourir contre l'épaule de quelqu'un. C'est pour ca qu'on aime, pour échapper a la solitude. En avoir conscience, voila la vraie tristesse." Sagan

Reading : "La fin de Cheri" Colette ; "Le prophète" Khalil Gibran ; "Premières fois" Collectif


Quite a lot of things going on right now in my mind ...

Soirées sympathiques ...
Revenir a la "vraie" vie. M'en fait qu'est ce que ca peut bien vouloir dire, la "vraie vie". C'est celle qu'on se construit, celle qui vit autour de nous en nous incluant et nous excluant a volonté, celle des autres, ou celle dans notre tête, rien que pour nous, qui nous appartient.
J'vous raconte pas la vie que j'ai construite dans ma tete. Elle est parfois belle, tout le temps sombre, mais j'ai grandit comme ca, avec du sombre, tout autour, ca m'a toujours attirée. Y a des gens que j'aime, que j'ai aimés, que j'ai crût aimer, que j'aimerai peut être un jour, et peut être qu'un jour ce sera réciproque. Aucun plan, aucune ou très peu de prises de tête ... Des gens que j'aimerai bien rencontrer, un jour, parce que même si je les connais, ne les avoir jamais vu, sur le long terme c'est très dur parfois ...

Finally find somebody. Don't care about who he or she was before, just want a shoulder ...

Une amie m'a dit que j'avais une vraie chambre d' ado, comme elle aurait adoré avoir. C'est vrai, j'ai de la chance. Ici, c'est mon petit monde. Pour me comprendre, il faut le parcourir. Il est fait de bouquins, de CD's, de bricoles en tout genre, de roses séchées, de bijoux, de photos en format miniature pour pouvoir avoir tout ce que j'aime en permanence a coté de moi, des paysages, des visages, des mots, des poèmes disséminés un peu partout, surtout pour pas oublier qu'ils existent et qu'ils représentent tellement a mes yeux. Des tickets de spectacles qui m'ont foutu des putain de coups de pied au cul ... Y a tellement de choses, tellement de souvenirs, si je devais relier chaque chose a un souvenir, cela prendrait bien trop de temps, chaque truc a sa petite histoire qui me fait sourire, le plus souvent. C'est comme certaines chansons, elles ont une histoire pour moi, parfois un peu étrange, mais je les aime pour ca.

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots" Alfred De Musset

Sinon, pour revenir sur terre, pas grand chose de nouveau. Environ 30 centimètres de neige en plein clermont contre 2 max prévus par météo france, je me demande comment elle fait pour prévoir la météo ! Permis le 23 .... Let's hope I'll pass !

Bonsoir 'sieurs 'dames !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en ai pas une de toi en fait ... Mais elle se trouve dans un gros dossier de photos a imprimer, et comme j'ai pas franchement d'argent, quand j'en ai un peu, je le dépense a autre chose que développer mes photos ... Mais j'espère pouvoir le faire bientot !
J
et sinon, tu as une photo de moi dans ta chambre d'ado? non parce que moi, ça me plairait bien...
Publicité
Archives
Mon Nashi S'Appelle Beribel
Derniers commentaires
Newsletter
Mon Nashi S'Appelle Beribel
Catégories
Publicité