Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nashi S'Appelle Beribel
23 février 2010

It's Gonna Be ...

Reading : Petite eloge de l'excès-Caryl Ferey ; Le prophète-Khalil Gibran

Listening to : Seasons change-Susie Suh

Watching : One Tree Hill-3x22

Projets : Aller me jeter de Saint-Jacques, espérer un miracle, que des choses réalistes !

Bref, pas grand chose de nouveau, mais j'me suis dit que ca faisait presque 10 jours que j'avais rien posté ! Mes impatients lecteurs allaient justement s'impatienter ! :-)

Sinon, passé le permis ce matin, je cherche donc un miracle, ou quelque chose dans le genre, pour l'avoir. J'fais du maraboutisme, j'allume de l'encens, j'invoque les dieux de l'antiquité, bref, j'espère !

Vie totalement vide maintenant ! J' travaillerai ( bénévolement ) au festival Videoformes en mars, c'est sympa ce truc en fait, des installations, des vidéos qui ne riment a rien mais qui sont jolies, on peut s'imaginer une histoire et la construire au fil des images.

" Avec douceur aimer
Et aimée avec douceur
Rosée sur la branche du platane
Près de la grille qui grince
Que mon coeur rejoins en hate
Ensuite par le chemin entre les blès
Le long des églantiers
Vers cette pierre qui recouvre
Mon corps allongé"
Extrait des Tudors

Fallait bien meubler le vide ! Autant le faire avec un texte que j'aime. Sinon, plein de photos des soirées, des z'amis, des paysages ...

Bises a toutes et z'a tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mon Nashi S'Appelle Beribel
Derniers commentaires
Newsletter
Mon Nashi S'Appelle Beribel
Catégories
Publicité